Géolocaliser un téléphone portable avec Geolocaleasy 2.0

 

Géolocaliser un smartphone uniquement grâce a son numéro est aujourd’hui possible pour n’importe qui grâce a Geolocaleasy qui revient dans une nouvelle version encore plus puissante et performante ! Déjà disponible dans plusieurs pays d’Europe, Geolocaleasy 2.0 arrive aujourd’hui en France et en exclusivité sur SquareDownload.com ! Cette application très utile vous permet de géolocaliser avec précision un téléphone portable partout en France et dans plusieurs pays d’Europe uniquement grâce a son numéro. Entrez le numéro que vous souhaitez localiser dans le programme, cliquez sur « Géolocaliser » et notre outil va interroger les services télécoms pour vous afficher avec précision la position du téléphone en question sur une map, accompagné de l’adresse précise d’où il se trouvait ces 10 dernières minutes.

Que vous souhaitiez géolocaliser un smartphone ou un modèle de téléphone plus ancien, aucun probleme, il vous suffit de connaitre le numéro de ligne et de le rentrer dans Geolocaleasy pour retrouver sa trace. Notre programme est particulièrement utile pour retrouver un téléphone mobile perdu ou volé rapidement. Comme vous le montre notre vidéo de démonstration ci-dessus, Geolocaleasy est un outil simple a utiliser, et très performant puisqu’il peut géolocaliser 99% des numéros de téléphones portable en France, en Belgique, en Suisse et dans plus de 15 autres pays d’Europe… Une seule condition : Que le portable soit allumé et qu’il est du réseau pour que les services télécoms puissent le localiser précisement. Pour vous procurer Geolocaleasy dès maintenant, suivez ce lien de téléchargement officiel…

 

download-bouton

virustotal-300x103

 

En savoir plus sur la géolocalisation… La géolocalisation ou le géoréférencement est le terme utilisé pour qualifier le procédé mis au point pour positionner un objet dans l’espace, et pouvoir le localiser sur une carte ou un plan à l’aide de ses coordonnées géographique. Cette technique est réalisé a l’aide d’appareils capable d’être localisés comme les téléphone mobiles, les GPS ou encore certains ordinateurs portables. La géolocalisation ainsi obtenue peut être en direct ou en différée. Il existe de nombreuses technique de géolocalisation, comme par exemple la géolocalisation par satellite, par GSM, RFID ou encore la géolocalisation par Wifi ( grâce à l’adresse IP ). La géolocalisation a plusieurs utilités comme par exemple le suivit en temps réel de certains terminaux, le guidage sur tournée ou encore la détection de mouvements. Si vous souhaitez en apprendre encore plus sur les principes de la géolocalisation, consultez cette page très bien renseignée.