Retrouver un fichier effacé ou supprimé

 

Supprimer un fichier ou un dossier sans le vouloir peu arriver, et si il s’agit d’un document important, cela peu être le début de la galère pour le récupérer… Beaucoup d’outils et de logiciels proposent des services de récupération de données effacées, mais bien souvent, ils sont très incomplets et ne permettent pas de récupérer la totalisé d’un fichier qui a été effacé. Mais rassurez vous, retrouver un fichier supprimé est aujourd’hui facile et rapide grâce à Ultimate Files Recover, le premier logiciel de récupération de fichiers perdus ou supprimés capable de récupérer rapidement des documents ayants étés supprimés jusqu’à 1 mois auparavant ! Comme vous le montre notre vidéo de démonstration, il ne lui faut que quelques secondes pour retrouver, reconstituer et vous restituer les fichiers tant recherchés ! Et il est disponible en téléchargement immédiat en exclusivité sur SquareDownload.com !

Ultimate Files Recover est un puissant logiciel capable de…

  • Retrouver un fichier supprimé, de n’importe quel format, jusqu’à 30 jours après les avoir effacés !
  • Il propose un choix d’extension pour que vous puissiez filtrer les fichiers à récupérer
  • Il ne lui faut que quelques secondes à quelques minutes pour récupérer la totalité des fichiers supprimés souhaités !
  • Il est léger et facile à utilisé, et ne demande aucune installation. Compatible PC, MAC et Appareils mobiles !

 

download-bouton

virustotal-300x103

 

Comment fonctionne Ultimate Files Recovery pour récupérer un fichier effacé ? C’est très simple, lorsque vous supprimez un fichier de votre ordinateur, celui-ci n’est pas réellement supprimé, mais il est placé dans une partie de votre disque dur non visible, et non allouée à d’autres données. Pour supprimer définitivement, et pour de bon un fichier ou tout autre document de votre ordinateur, il faudrait en réalité faire un formatage à très bas niveau, chose qui est beaucoup plus long et donc contraignant pour les utilisateurs… Les créateur de OS ont donc choisit cette solution pour un gain de rapidité et de fluidité de leurs systèmes d’exploitation, et c’est grâce à ce choix que tous les fichiers que vous effacez de votre ordinateur sans faire de formatage à très bas niveau sont récupérable très facilement par Ultimate Files Recovery ! Le logiciel que nous vous proposons en téléchargement exclusif sur notre site va donc reconstruire le fichier en le récupérant des zones de votre disque dur où il à été stocké après sa suppression partielle, et le reformé, pour obtenir le document tout beau tout neuf, comme si il n’avait jamais connu la case « corbeille » !

Il est donc le logiciel de récupération de fichier supprimé idéal, surtout si vous avez détruit un document important, comme une note de travail, un exposé à rendre, ou des photos qui vous étaient chères par exemple… Idéal également pour récupérer un fichier supprimé par une autre personne sur votre ordinateur !