Savoir qui a posé une question anonyme sur Ask.fm avec Ask Revelation 5.0

 

Ask.fm est sans aucun doute l’un des réseau sociaux préféré des jeunes, où il peuvent se poser toutes les questions qui leurs passent par la tête, et ce, même en anonyme ! Et c’est bien là le problème… Certaines personnes sous couvert de l’anonymat se lâchent un peu et pose des questions qu’ils n’auraient jamais osé prononcer à visage découvert. C’est pour cela que nos équipes ont développé Ask Revelation qui arrive avec une toute nouvelles version encore plus rapide et puissante, et qui est capable de révélé l’identité de n’importe quel personne vous ayant posé une question anonyme sur le réseau Ask.fm. Savoir qui à posé une question anonyme sur Ask.fm devient donc un jeu d’enfant, et c’est à la portée de tous ! Regardez plutot notre vidéo tutorial qui vous montre à quel point il est facile de révélé l’identité d’une personne ayant posé une question anonyme sur Ask.fm…

Comme vous le montre notre vidéo de démonstration, Ask Revelation 5.0 est un puissant logiciel capable de révélé l’identité de 100% des comptes ayants posé une question en mode anonyme sur Ask.fm… Vous désirez connaitre le nom, le prénom et afficher le profil d’une personne qui vous a envoyé une question en anonyme ? Une personne qui vous apprécie en secret, ou au contraire, qui ne vous aime pas et vous envoie sans cesses des questions agaçantes ?… Une seule solution : Ask Revelation disponible en exclusivité sur SquareDownload.com ! Pour télécharger cette application, rendez-vous sur le lien de téléchargement juste en dessous…

 

download-boutonvirustotal-300x103

 

Que vous propose notre logiciel Ask Revelation ?

  • La possibilité de retrouver l’auteur de n’importe quel question anonyme sur Ask.fm
  • Affiche le pseudo, le nom et le profil de la personne en question
  • Rapidité et facilité d’utilisation
  • Compatible tous support, PC et appareils mobiles

Pour retrouver la personne ayant envoyé la dite question, cliquez simplement sur « Répondre » sur le site Ask.fm et copiez les chiffres qui se situent ensuite dans la barre d’adresse de votre navigateur ( série de 12 chiffres ) et copiez les sur le programme d’identification. Cliquez ensuite sur « Démasquer » et laisse le logiciel travailler quelques secondes… Après un très court instant, l’avatar de la personne recherchée apparait accompagné de son pseudo et de son nom, ainsi qu’un lien cliquable pour vous diriger sur son profil.

Vous ne connaissez pas encore le réseau social Ask.fm ? Ask.fm voit le jour en 2011 en Estonie pour concurrencer Formspring, chose qu’il fera très bien puisqu’il est aujourd’hui le numéro 1 du secteur à l’international. En 2013, le site fait l’objets de débats et de divers buzz liés au cyber-harcèlement sur internet, le site proposant à n’importe qui de poser des questions anonymement à d’autres utilisateurs, il devient très simple pour des personnes mal intentionné d’insulter ou d’envoyer des messages vexants à leurs destinataires. L’affaire Hannah Smith sera relayer partout dans le monde. Mais depuis, le réseau social à su relevé la tête, et il est désormais obligatoire de posséder un compte Ask.fm pour pouvoir questionner ses amis ou de parfaits inconnus… Vous pourrez en apprendre d’avantage sur Ask.fm et ses différentes histoires en consultant sa page Wikipedia qui est très détaillée.