Trouver à qui appartient un numéro de téléphone

 

De nos jours, il n’est pas rare de reçevoir des appels de numéros que l’on ne connait pas forcément sur notre téléphone fixe ou portable… Appels malveillants ou personnes souhaitant réellement nous contacter ? Impossible de le savoir si l’on n’a pas enregistré ce numéro dans notre répertoire téléphonique. Avec Call-Identifier, disponible en exclusivité sur SquareDownload.com il est désormais très facile de retrouver le propriétaire d’un numéro de téléphone, et ça ne prend que quelques secondes ! En effet, il vous suffit pour cela d’entrer le numéro de votre choix dans le logiciel, et après une recherche rapide, il vous donnera le nom, prénom, l’opérateur mais aussi la ville du propriétaire du numéro que vous avez voulu identifier ! C’est facile. Trouver à qui appartient un numéro de téléphone n’a jamais été aussi rapide qu’avec Call-Identifier comme vous le prouve notre vidéo de démonstration ci-dessus.

Call-Identifier est un petit logiciel, mais il en a sous le capot ! Il est capable de retrouver le propriétaire de presque n’importe quel numero en moins d’une minutes, et dans plusieurs pays européens comme la France, la Belgique ou encore la Suisse ! Il vous révélera qui se cache derrière le numéro de téléphone demandé. En plus de vous donner l’identité de son propriétaire, il vous indiquera également sa ville de résidence et son opérateur téléphonique. Que le numéro débute par 01 / 02 / 03 / 04 / 05 ou même 06 et 07, aucun soucis, Call-Identifier fonctionne aussi bien pour les lignes fixes et mobiles ! Fini les appel malveillants, avec Call-Identifier ! Le logiciel est compatible PC, Mac, Android, Windows Phone et iOS ( Apple ).

Pour télécharger Call-Identifier sans plus attendre, il vous suffit de suivre le lien de téléchargement ci-dessous.

download-bouton

virustotal-300x103

En savoir plus sur le spam téléphonique… Le spam publicitaire par téléphone existe depuis toujours, mais avec l’arrivée des nouvelles technologie, il a pris une ampleur sans précédent en France, et il est bien souvent impossible de trouver le propriétaire d’un numéro de téléphone qui vous appel. Sans parler des arnaque téléphonique qui font des ravages ces dernière années avec des technique de call-back ou encore de SMS publicitaires. Avec des logiciels simple d’utilisation comme Call-Identifier, il est désormais facile de démasquer la personne ou l’organisme qui se cache derrière un numéro de téléphone fixe ou mobile, et en seulement quelques secondes. Trouver à qui appartient un numéro de téléphone est donc facile et à la portée de tous aujourd’hui. Mais il existe aussi d’autre technique pour vous prémunir du spam par téléphone, comme par exemple l’inscription de votre numéro sur des listes d’opposition, signant aux démarcheurs que vous ne souhaitez pas recevoir d’appel a but commerciaux. Vous avez maintenant tous les outils en main pour retrouver l’identité d’une personne grâce à son numéro de mobile ou de fixe !

Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur le sujet, la page Wikipédia concernant le télémarketing vous sera d’une forte utilité !