Trouver le numéro géographique d’un numéro surtaxé

 

Beaucoup de gens l’ignorent, et pourtant… Tous les numéros surtaxés en France débutant souvent par « 08 » ou numéros courts payants disposent d’un ou de plusieurs numéros géographiques pouvant être appelés gratuitement et en illimité. Ces numéros utilisent en réalité une passerelle surtaxé qui masque leur numéro géographique d’origine pour donner un numéro payant débutant par 0899 par exemple. Si vous retrouver le numéro géographique correspondant à un numéro surtaxé, vous pourrez l’appeler gratuitement depuis une boxe ou une ligne fixe ou mobile ( pour les forfaits illimités, sinon l’appel sera déduit de votre temps de communication sans surtaxe ).

C’est ce que fait GeoReverse le premier logiciel capable de retrouver le numéro détaxé en 01 / 02 / 03 / 04 / 05 correspondant à un numéro surtaxé. Fini les temps d’attente interminable auprès d’un service client qui vous balade d’un service à l’autre tout en vous faisant payer la communication. Adieu les numéros surtaxé de codes de micropaiement vous obligeant à passer à la caisse pour obtenir une info ou un fichier sur internet. Comme vous le montre notre vidéo de monstration ci-dessus, GeoReverse est le premier logiciel qui va vous aider à faire des économie en retrouvant le numéro géographique d’un numéro surtaxé en seulement quelques secondes… Ce n’est pas de la magie, le logiciel interroge seulement les services télécome et récupère le numéro associé à un 08 ou numéro court. GeoReverse est disponible en exclusivité sur SquareDownload.com, alors n’attendez plus une seule seconde pour vous le procurer ! Pour télécharger le logiciel, suivez simplement le lien de téléchargement ci-dessous.

 

download-bouton

virustotal-300x103

 

En savoir plus sur le systeme de numérotation… Depuis Octobre 2015 l’ARCEP rend plus simple la tarification des appels en France, notamment les appels vers des numéros spéciaux et surtaxés pour les rendre plus transparents au niveau du tarif de taxation. Les services publiques et entreprise privés auront désormais le choix entre trois type de numéro : Les numéros gratuits, les numéros à tarification classique et les numéros surtaxés. Ces trois type de numéros disposent chacun d’une signalétique unique, vous indiquant le type de numéro de téléphone auquel vous avez à faire.

tarificatiopn-gratuite

Tarification-banalisée-300x70

Tarification-majorée-300x62